3 choses nécessaires pour un ventre plat

L'abdomen est un monde de concept de remise en forme et de perte de poids. Certains sont plus puissants par nature, certains sont plus minces, d'autres sont nerveux, d'autres sont trapus, mais personne n'a de moule à ventre trempé génétiquement conçu. C'est toujours le résultat d'un certain effort, et généralement assez dur. Est-ce votre rêve ? Quels sont les trois principes les plus importants pour obtenir un ventre plat ?

Déficit calorique

Tout le monde a des abdomens, même si certains en ont moins développé et d'autres en ont plus. Ils sont généralement cachés par une autre couche de graisse. Que votre objectif soit un ventre conçu ou simplement un ventre plus mince, cela ne fonctionnera pas sans un déficit calorique. Cela signifie que de tous les aliments et boissons que vous consommez par jour, vous devez ingurgiter moins d'énergie que vous n'en déployez. Essayez d’en voir plus sur ce site comment avoir un ventre plat, par exemple en utilisant l’eau et l’alimentation.

Par exemple, si vous êtes une femme de 170 centimètres et 60 kilos qui a un travail sédentaire, mais qui court 30 minutes chaque jour, vous brûlerez environ 1 800 à 2 200 kcal par jour. Si vous souhaitez perdre du poids, consommez 1 400 à 1 600 kcal idéalement en mangeant et en buvant. Si vous souhaitez alléger la graisse du ventre, vous devez commencer à brûler plus d'énergie.

Exercices complets du corps

La perte de poids locale ne fonctionne pas. Afin d'accompagner l'amincissement d'un jeu précis avec des exercices, il faut miser sur des entraînements complexes. D'une part, incluez des exercices cardio (course, patinage, marche rapide) plusieurs fois par semaine et, d'autre part, renforcez-vous de manière globale. Les exercices tels que les squats de poids, les pompes ou les planches impliquent tout le corps et devraient être plus présents dans votre programme que les redressements assis, les raccourcis et autres exercices isolés.

A lire :   Top 3 avantages à assurer une maison en construction

Renforcement du corps

Un abdomen visible ne signifie pas nécessairement un centre fort, ce qui est une garantie de posture correcte, de stabilité et de coordination facile. L'apparence du torse est largement déterminée par la posture, donc le renforcement des muscles profonds ou du tronc devrait être la base de toute poursuite d'un ventre plat. De plus, le renforcement des muscles profonds soulagera les maux de dos.