Nous avons tous entendu dire que la mort et les impôts sont inévitables. Eh bien, la mort est peut-être inévitable, mais les impôts ne le sont pas. Avec un peu de planification fiscale, vous pouvez devoir moins d'argent à l'IRS à la fin de l'année.
Voici un bref aperçu de sept étapes que vous pouvez suivre pour réduire votre revenu imposable et les impôts que vous devrez payer. Ce sont des stratégies d'économie d'impôt de base que chaque contribuable devrait connaître. Ils n'impliquent pas de comptes bancaires offshore ou d'abris fiscaux compliqués.
Gagnez un revenu libre d'impôt
Certains types de revenus ne sont pas du tout assujettis à l'impôt sur le revenu. La meilleure façon d'éviter l'impôt est de gagner autant de revenus que possible en franchise d'impôt. Il existe de nombreuses façons de procéder. Certains des plus courants sont la vente de votre maison, l'épargne pour l'éducation de vos enfants, l'investissement dans des obligations municipales, la contribution à un compte d'épargne santé, la réception d'une assurance maladie et certains autres avantages sociaux de votre employeur, et le don, certains investissements à vos enfants. Pour en savoir plus voir ce site.
Profitez des crédits d'impôt
L'obtention d'un crédit d'impôt est la deuxième meilleure chose à ne payer aucun impôt, car cela réduit vos impôts dollar pour dollar - ce qu'une déduction ne fait pas. Le Congrès a pris un grand goût pour les crédits d'impôt ces dernières années et en ajoute constamment de nouveaux. Certains exemples incluent des crédits d'impôt pour l'achat d'une voiture hybride ou la réalisation de certaines améliorations énergétiques domiciliaires, comme l'ajout de panneaux solaires électriques ou d'un chauffe-eau solaire à votre domicile.
Différer les taxes
Vous devrez tôt ou tard payer de l'impôt sur votre revenu imposable, mais vous serez généralement mieux loti si vous le faites plus tard. Reporter le paiement des impôts à une année future revient à obtenir un prêt gratuit du gouvernement. Il existe de nombreuses façons de le faire, du report d'une prime de l'employeur à l'investissement dans des IRA et d'autres comptes de retraite.